25 novembre 2020

MA BELLE-MERE ME DETESTE : QUE FAIRE ? MA BELLE-MERE PRATIQUE DE LA SORCELLERIE POUR NUIRE A MON MARIAGE QUE FAIRE ?

MA BELLE-MERE ME DETESTE : QUE FAIRE ?

COMMENT M’ENTENDRE AVEC MA BELLE-FAMILLE POUR SAUVER MON COUPLE

MA BELLE-MERE ME DETESTE QUE FAIRE

MA BELLE-MERE PRATIQUE DE LA SORCELLERIE POUR NUIRE A MON MARIAGE QUE FAIRE ?

Lorsqu'un couple se forme, ce nouveau couple doit savoir gérer les conflits qui peuvent survenir dans les relations avec la famille de son conjoint. Ceci pour le bien de toute la famille. Malheureusement, entretenir de bonnes relations avec les beaux-parents est parfois très compliqué. C'est ce que Henry me confiait : «Franck, ma belle-mère me déteste, et c’est source de conflit dans ma vie de couple. Que faire pour l'apprivoiser ?».

Si tout était simple en amour cela se saurait. Parfois, c’est la relation avec sa famille et plus particulièrement avec un membre de la famille qui représente un risque de crise dans le couple. Dans cet article, nous allons nous arrêter sur la relation particulière mère-fils qui interfère dans la vie familiale d'un couple et voir comment gérer les différends avec sa belle-mère.

Les pères interviennent moins ou s'immiscent peu dans la vie de leur fils et les rapports avec la belle fille sont assez corrects. Il en va peut-être autrement avec leur gendre où la fibre paternelle se manifeste davantage, créant ainsi des dissensions. Je ne dis pas que la sensibilité paternelle est moindre, mais il faut reconnaître que l’amour maternel a une fibre biologique sans égale mesure (même quand le fiston est grand !)

Les raisons des tensions belle-mère et belle-fille

Tout d’abord, ce n’est pas obligatoirement, de votre faute : il se peut qu’aucune belle- fille ne soit jamais à la hauteur de ce fils considéré comme la huitième merveille du monde pour la maman. Elle aurait voulu pour ce fils bien aimé, la perfection. C'est pourquoi, avant le mariage, elle s'est montrée bienveillante pensant que votre relation amoureuse n'était que passagère.

Mais votre mariage a changé la situation familiale : vous faites partie de sa tribu mais sans aucun lien de parenté direct. Elle vous perçoit comme une rivale qui vient lui voler son enfant. Auparavant, elle possédait l'amour de ce célibataire en pleine propriété mais comme vous venez d'épouser ce fils chéri, cette cohabitation l'oblige à couper le cordon et à avoir un comportement parfois excessif.

Sans rentrer dans une sorte de complexe d’œdipe inversé, il faut bien reconnaître que certaines mères n'hésitent pas à être trop envahissantes. Souvent, face à ce contexte délicat, chez votre compagnon, on constate de l’immaturité, signe d’une adolescence non finalisée. En effet, une mère envahissante entrave la coupure de ce cordon qui le lie à son fils et une fois adulte, celui-ci montre souvent un manque d’indépendance.

Sachez que le medium africain sérieux PAPA DONWARI JEAN est reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Belgique, en Guyane, en Guadeloupe, au Canada, aux ETATS-UNIS et biens d'autres pays.

PAPA DONWARI JEAN
CONTACT
Appel Direct: +229 97 24 51 43
WHATSAPP/VIBER: +229 97 24 51 43
E-MAIL directe: mediumpuissant.donwari@gmail.com
http://www.marabout-serieux-voyant-retour-affection-immediat-donwari.com