16 mai 2020

LE RITUEL DE SÉPARATION OU D’ÉLOIGNEMENT POUR CASSER UNE RELATION AMOUREUSE: marabout reconnu en France

LE RITUEL DE SEPARATION OU D'ELOIGNEMENT POUR CASSER UNE RELATION AMOUREUSE: marabout reconnu en France

retour d'affection rapide

Le Rituel de séparation a ceci de terriblement paradoxal qu'il s'applique à la fois sur les couples qui n'ont pas de problème mais aussi sur ceux qui en ont, car finalement tout dépend de la personne qui le demande ! Effectivement, parfois un couple bat de l'aile depuis bien trop longtemps et la meilleure des solutions reste d'abréger enfin la relation pour passer à autre chose, mais nous avons aussi des couples qui se portent véritablement à merveille, peut-être trop au goût de certaines personnes qui voudraient justement y mettre radicalement un terme pour ainsi en prendre plus aisément la place vacante ! Visiblement, le point de vue des uns n'étant jamais identique à autrui c'est pour cette raison que le malheur des uns fait à n'en pas douter le bonheur des autres, et vice versa ! Il va sans dire que le Rituel de séparation intéresse au plus haut point les amants et maîtresses qui se sentent assurément toujours trop délaissés par rapport aux partenaires des couples légitimes et qu'inverser les rôles serait une sérieuse alternative à étudier avec la plus grande attention ! 

Il est tout de même assez rare de voir des couples consulter pour se séparer via des travaux actifs de magie, généralement cela se fait assez naturellement si les tous paramètres des partenaires sont au rouge, par contre les demandes pour agir dans le sens d'une rupture sur un couple uni sont assez nombreuses et proviennent comme je l'ai déjà expliqué de personnes extérieures au couple. Pour préciser, il existe deux catégories de personnes voulant une séparation : les jaloux du bonheur du couple qui agissent par pure méchanceté ou vengeance, et les illégitimes envieux (amants ou maîtresses) qui se voient définitivement à la bonne place auprès de l'être aimé tout en écartant celle ou celui qui dérange leur plan. 

Il va sans dire que lancer un Rituel de séparation par "pure jalousie" s'apparente exactement à jeter un sort de Magie Noire (destruction et chaos) puisqu'il s'agit uniquement de "faire du mal", par conséquent la plupart des praticiens ne s'y risquent que dans certaines circonstances très particulières qui pourraient infléchir leur décision d'accepter tout en minimisant les effets de chocs en retour, par exemple dans le cas de rétablir une dette karmique (si la personne a subi le même sort) ou s'il s'agit d'une vengeance "légitime" pour compenser un préjudice important. Dans le contexte plus complexe des relations amoureuses, un amant ou une maîtresse n'agit pas par pure méchanceté mais par intérêt amoureux, ce qui classe résolument le rituel de séparation dans une catégorie différente, celle des sorts de Magie Rouge (envoûtements d'Amour) qui ciblent les problématiques relationnelles amoureuses, sexuelles ou bien tout ce qui touche aussi directement ou indirectement à la libido et au désir. 

Vouloir casser une relation amoureuse (même si l'on est apparemment partie prenante en qualité d'amant ou de maîtresse pour cette demande) n'est pas du tout anodin ni une justification en soi, de plus cela requiert de la part du praticien un savoir-faire expérimenté en matière de Magie Rouge pour bien choisir le rituel spécifique de séparation qui peut aussi prendre des formes différentes, par exemple un simple éloignement peut suffire pour enclencher un changement du contexte favorable au demandeur, ou bien l'on peut aussi agir sur la libido (de l'homme) ou sur le désir (de la femme) pour tenter de déséquilibrer les paramètres du couple et ainsi prendre un quelconque avantage de la situation. En ce qui concerne ma propre méthode, je préconise toujours une analyse précise du contexte avant d'agir car dans le domaine de l'Amour la moindre erreur de jugement peut entraîner des suites assez complexes à gérer si elles ne sont pas maîtrisées. 

Je rappelle que les travaux de Magie sont des processus qui font levier sur le réel via des rituels adaptés à la situation, et par conséquent il faut choisir ceux qui sont les plus ciblés en étant susceptibles de modifier le contexte dans le sens de la demande. Dans un premier temps, l'analyse du contexte est donc primordiale pour comprendre le mécanisme du couple et la place de chacun dans cet ensemble, de ce fait j'utilise aussi en amont des rituels de dévoilement issus de la Magie Blanche afin de décrypter en premier lieu les points forts ou maillons faibles qui coexistent. Ce n'est qu'après cette analyse préparatoire que je peux choisir le meilleur rituel actif de Magie Rouge et commencer les travaux avec des résultats qui vont dans le sens de la demande. 

Beaucoup de personnes cherchent à franchir les étapes trop vite et se retrouvent souvent dans des situations inverses de celles qu'ils recherchaient, je souligne qu'en Magie rien n'est pire que la précipitation qui mène à la confusion et à l'erreur, mieux vaut parfaitement prendre le temps d'étudier une situation pour la traiter comme il se doit plutôt que d'en perdre tous les repères utiles en les négligeant par impatience ou par excès de confiance : rien n'est simple, ni rapide, ni facile dans le domaine de l'Amour qui réserve toujours des surprises, bonnes ou parfois mauvaises… Justement, la prudence est aussi de mise lors de travaux de magie et il est nécessaire que seuls les protagonistes, c'est-à-dire le demandeur et le praticien, respectent une confidentialité absolue de ce qui est en cours, le secret du rituel est une close impérative qui entraîne le succès de l'opération, auquel cas celle-ci peut être compromise. De facto la confiance réciproque est une obligation pour ce type de rituel de Magie Rouge où l'échange cordial ainsi que le respect de chacun sont exigés, sinon rien ne pourra se construire sur de bonnes bases. 

Si vous-même êtes confronté au thème de cet article (le rituel de séparation) et désirez en savoir plus sur ce type de travaux, n'hésitez pas à me joindre par téléphone pour en discuter.

PAPA DONWARI JEAN
CONTACT
Appel Direct: +229 97 24 51 43
WHATSAPP/VIBER: +229 97 24 51 43
E-MAIL directe: mediumpuissant.donwari@gmail.com
http://www.marabout-serieux-voyant-retour-affection-immediat-donwari.com