Perdue en amour, comment consulter un voyant pour avoir la solution à mon problème de couple: COMMENT CONSULTER UN VOYANT LORSQUE NOUS SOMMES DANS UN DESERT AFFECTIF

PERDUE EN AMOUR JE CONSULTE UN VOYANT MEDIUM DONWARI

Consulter un voyant lorsque nous sommes dans un désert affectif ou une relation brinquebalante, c’est tentant. Que faut-il savoir avant de s’en remettre aux prédictions de celles et ceux qui voient de quoi le présent et l’avenir sont faits ? Le puissant maître marabout Africain DONWARI, médium et tarologue, nous dit tout.

La plupart du temps, les gens consultent un voyant pour se rassurer. Leur relation bat de l'aile, un manque de communication se fait sentir dans le couple… On nous demande deux choses : d'abord ce qu'il se passe dans la tête de l'autre, puis quel est l'avenir de la relation. Et nous répondons à ces deux questions", introduit PAPA DONWARI, Marabout Voyant. La première partie du job consiste donc à voir ce que l'autre ressent. Pourquoi il ne rappelle pas ? Pense-t-il à la rupture ? La seconde partie du job consiste à voir dans le futur : la relation durera-t-elle ?

Le voyant n'oublie pas les célibataires. Au présent, il voit  généralement l'attente, la solitude. Concernant l'avenir, il peut voir la prochaine rencontre et en informe le client. Parfois, la prochaine rencontre ne se fait pas sentir : "Si le jeu me dit que la rencontre n'est pas pour tout de suite, ou que la rencontre imminente ne sera pas la bonne, je suis honnête, je le dis. Mais il ne faut pas que ça empêche la personne de rencontrer quelqu'un, on n'est pas là pour la bloquer, la désespérer. Elle doit vivre ce qu'elle à vivre".

 Dans ces cas-là, le puissant maître marabout Africain DONWARI demande à ses cartes des conseils très ciblés, rien de général, pas de fourre-tout : Par exemple, le conseil peut être de voyager. Il apparaît très clairement. Ou alors on voit que l'esprit de la personne est trop noir, trop fermé, et là on donne le conseil de s'ouvrir, de s'enjouer.

 Pas mille conseils, mais un seul, ou deux, qui correspondent vraiment à la personne en face, et ça aussi ça fait partie du job. "Faire dans la généralité, ça ne sert à rien, ce n'est pas notre boulot.

Grand Maitre Marabout Vaudou PAPA DONWARI JEAN spécialisé en divers travaux de Retour D'Affection,invocations, Chance, Richesse, talisman divers, rituels vaudou, Prospérité financière.
Sachez que le medium africain sérieux PAPA DONWARI JEAN est reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Belgique, en Guyane, en Guadeloupe, au Canada, aux ETATS-UNIS et biens d'autres pays.

PAPA DONWARI JEAN
CONTACT
Appel Direct: +229 97 24 51 43
WHATSAPP/VIBER: +229 97 24 51 43
E-MAIL directe: mediumpuissant.donwari@gmail.com
http://www.marabout-serieux-voyant-retour-affection-immediat-donwari.com